Passant
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Besançon 0 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Premier chèque ! 29.05.08 16:06 | |
| Ca y est ! 103 ventes, j'ai enfin passé le cap fatidique des 100$ sur Istock... Avec seulement 21 photos en ligne pour l'instant, je suis vraiment heureux de m'être inscrit là-bas, les ventes sont régulières de mois en mois, ça fait plaisir. Et tant pis pour les quotas hebdomadaires ! J'ai rarement la force de proposer 15 photos par semaine de toute façon ! Je sais que je devrais me forcer à shooter tout ce qui bouge pour devenir un gros vendeur comme beaucoup de ceux qui s'expriment ici, mais je me dis toujours que j'ai bien le temps... Par contre, le seul truc qui fait vraiment mal dans cette histoire, c'est le taux de conversion vers l'€uro :pale: | |
|
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Premier chèque ! 29.05.08 16:10 | |
| C'est exactement ce que je me disais quand j'ai commencé Fotolia avec mes 15 pauvres images, je trouvais ça juste rigolo, et puis tu te prends au jeu très rapidement après. Perso j'ai commencé Fotolia parce que je voulais me payer une optique fish eye. j'aurai jamais pensé en être la aujourd'hui ,comme quoi . | |
|
phgphotographe
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Ile de France 0 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Premier chèque ! 29.05.08 16:38 | |
| A mon avis il ne faut pas récupérer les dollars en ce moment, il y a de bonnes chances que le taux change dans les mois à venir. Mais c'est comme la bourse, rien n'est jamais sûr ... | |
|
bacalao Fotolien Argent
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : anglet 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premier chèque ! 29.05.08 21:17 | |
| un tien vaut mieux que 2 tu l'auras :lol!:
moi dés que j'arrive au seuil de paiement je récupère aussitôt
félicitation passant :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier chèque ! | |
| |
|