Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
alamy pond5 bigstock eyeem freepik photos 500px adobe entrepreneur 2022 IPTC entreprise videos autorisation nombre statut auto editorial zazzle zoonar fotolia istock 2023 2024 123RF shutterstock
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!

Aller en bas 
+24
serge_
Christophe Fouquin
Philophoto
Elmomo
floris70
reflexman
ch'lulu berlu
saintho
harmonie57
Willy06
stefimage
halfton
joseph3800
minik
R.Studio
PierivB
daboost
vely
asaflow
secret side
romaneau
cynoclub
Delphimages
Elfranckito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.06.10 17:18

on se doutait dominique que ça ne plairait pas a tout le monde mais bon... ça permet aujourd'hui au plus grand nombre de s'exprimer librement et ça c'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.06.10 17:59

Me concernant aucun grief contre secret side, je ne le connais pas spécialement mais je donnerais volontiers un avis favorable ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
joseph3800

avatar


Nombre de messages : 2
1
Date d'inscription : 08/06/2010

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.06.10 18:45

Bonjour à toutes et tous,

J'uploade sur fotolia et je viens parfois sur ce forum, je ne crois pas avoir déjà laissé de messages, (pas forcément quelque chose d'intelligent à dre…) mais je suis intéressé par cette possibilité, à mon avis vous prenez une bonne décision en verrouillant
(à condition que j'en fasse partie :D )
mon portfolio http://fr.fotolia.com/p/200449722
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.06.10 19:30

On va voir pour un éventuel déblocage de la rubrique "Fotolia".

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
joseph3800

avatar


Nombre de messages : 2
1
Date d'inscription : 08/06/2010

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.06.10 20:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
halfton

avatar


Nombre de messages : 1
1
Date d'inscription : 15/10/2009

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime12.06.10 0:28

Bonsoir,
C'est particulier mais vous avez surement de bonnes raisons alors tant pis pour moi. :|
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime12.06.10 1:26

Secret side je viens de résoudre ton problème, la rubrique consacré a Fotolia est débloquée, comme ton problème concernait cette rubrique le voila résolu.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
secret side

secret side


Nombre de messages : 32
Age : 44
0
Date d'inscription : 02/11/2009

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime12.06.10 12:42

je ne pensais pas suscité autant de réaction, c'est vrai que j'ai eu des différents avec franck à un moment mais qui ne concernait que nous, je ne me souviens pas d'un problème avec minik mais c'est possible ! bref tout ça pour dire que la rancoeur ne sert à rien, je pense que de l'eau à coulé sous les ponts depuis !

merci franck d'avoir débloqué la section, et j'essaierai de participer utilement sauf si on me fais sentir que ce n'est pas la peine lol

bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stefimage
Fotolien Bronze
stefimage


Nombre de messages : 115
Age : 113
Localisation : Ici & Là
-1
Date d'inscription : 31/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime29.06.10 9:37

houlala!
...combien pour faire parti de l'élite....après avoir touché le fond, je reviens dans la lumière, alors faites qu'elle soit douce.
Je ne serais jamais un membre hyperactif, mais tout de même, c'est assez frustrant de trouver porte close.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stefimage
Fotolien Bronze
stefimage


Nombre de messages : 115
Age : 113
Localisation : Ici & Là
-1
Date d'inscription : 31/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime02.07.10 6:54

slurp.... et moa sniff! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime02.07.10 10:27

C'est l'âne et la carotte. :lol!:

Ils ont tout appris de FT ... de frustré ont devient frustreur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stefimage
Fotolien Bronze
stefimage


Nombre de messages : 115
Age : 113
Localisation : Ici & Là
-1
Date d'inscription : 31/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime02.07.10 11:26

... mais la carotte rend aimable..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stefimage
Fotolien Bronze
stefimage


Nombre de messages : 115
Age : 113
Localisation : Ici & Là
-1
Date d'inscription : 31/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime02.07.10 11:27

... et l'âne est loin d'être un crétin... lui! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
romaneau
Fotolien Argent
romaneau


Nombre de messages : 261
Age : 69
Localisation : charente maritime
17
Date d'inscription : 10/11/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime02.07.10 11:56

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy06

Willy06


Nombre de messages : 49
Age : 114
Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas
0
Date d'inscription : 01/10/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime30.08.10 9:20

Je ne me rappelle plus depuis quand je suis inscrit mais ça fait quelques temps quand même... Pas hyper active sur les forums non plus, ici comme sur FT, mais bien présente, puis je avoir droit au status de membre actif aussi ? SVP !!!

Content et tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://photohebdoducf.free.fr/galerie/galerie-perso.htm
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime30.08.10 13:06

salut Willy quel est ton portfolio sur fotolia?

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Willy06

Willy06


Nombre de messages : 49
Age : 114
Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas
0
Date d'inscription : 01/10/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime30.08.10 13:52

Elfranckito a écrit:
salut Willy quel est ton portfolio sur fotolia?

Ne suis-je pas connu de tous ? Quelle déception Sourire ado

Voici mon maigre portfolio

http://fr.fotolia.com/p/200815882

Et si ça peut favoriser mon admission au saint des saints, l'année dernière, lorsque j'ai abandonné Dream pour l'exclu de FT, j'avais acheté quelques photos aux membres de ce forum pour liquider les quelques roros que j'avais sur Dream Riche

Content et tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://photohebdoducf.free.fr/galerie/galerie-perso.htm
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime30.08.10 20:31

A y est!!

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Willy06

Willy06


Nombre de messages : 49
Age : 114
Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas
0
Date d'inscription : 01/10/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime30.08.10 20:35

Merci Franck Content et tourne Content et tourne Content et tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://photohebdoducf.free.fr/galerie/galerie-perso.htm
harmonie57

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Essonne
0
Date d'inscription : 10/01/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.09.10 8:40

Bonjour,
inscrite depuis longtemps ici et chez Fotolia mais peu (ou pas) active ... dommage de verrouiller

Citation :


Je ne serais jamais un membre hyperactif, mais tout de même, c'est assez frustrant de trouver porte close.
:lol!:

Revenir en haut Aller en bas
http://my.fotolia.com/acer
harmonie57

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Essonne
0
Date d'inscription : 10/01/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.09.10 12:36

......... en complément à mon msg précédent ....

inscrite depuis longtemps (déjà mentionné) j'ai abandonné d'être active .... en voici la raison :

Quant Fotolia a donné la possibilité de créer les sites MY.FOTOLIA j'avais lancé un appel pour échange de liens mutuels entre membres .... je n'ai eu
QU'UNE seule réponse à l'époque (merci Emanuelle) ....... j'avais arreté d'être active à ce moment ...

le verrouillage semble avoir renforcé cet "impression" de 'club bien fermé' .... quel dommage

Revenir en haut Aller en bas
http://my.fotolia.com/acer
saintho
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 137
Localisation : bretagne
1
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.09.10 15:33

harmonie57 a écrit:
......... en complément à mon msg précédent ....

inscrite depuis longtemps (déjà mentionné) j'ai abandonné d'être active .... en voici la raison :

Quant Fotolia a donné la possibilité de créer les sites MY.FOTOLIA j'avais lancé un appel pour échange de liens mutuels entre membres .... je n'ai eu
QU'UNE seule réponse à l'époque (merci Emanuelle) ....... j'avais arreté d'être active à ce moment ...

le verrouillage semble avoir renforcé cet "impression" de 'club bien fermé' .... quel dommage


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sainthorant/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.09.10 16:04

c'est fou ça... ce sont toujours ceux qui ne participent pas qui ralent le plus ;)
bizarrement, ce ne sont pas les artisants et les participants actifs qui s'en plaignent...
ce type de rubriques privées permet peut etre justement de se sentir "libre" de parler sur le ton qu'on souhaite en toute intimité...
(finalement on y dit pas grand chose de plus mais on se sent "chez soi")

il ne tient qu'a vous de vous investir un peu pour y avoir accès... un forum comme celui ci n'existe que par la volonté des personnes qui écrivent... et non ceux qui lisent en anonyme... car ainsi, il disparaitrait très vite hélas

amicalement

emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
harmonie57

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Essonne
0
Date d'inscription : 10/01/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.09.10 16:13

Citation :


'est fou ça... ce sont toujours ceux qui ne participent pas qui ralent le plus ;)


non, non Emanuelle je ne rale pas, vous en faites comme bon vous semble du forum .... ( et d'ailleurs tu est la seule qui à l'époque ou j'aurais bien aimé m'investir, avait trouvé la peine de répondre à mon appel, je t'en remercie pour cela)

amicalement
Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://my.fotolia.com/acer
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime11.09.10 16:21

Salut Harmonie,
Ce n'est pas un club fermé au contraire, mais nous avons besoin de membres participants au forum, nous avons beaucoup de lecteur, mais nous ne sommes qu'une poignée a le faire vivre.
C'est pour cette raison que nous faisons profité d'une partie plus privée, pour les membres actifs au forum des fotoliens.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Contenu sponsorisé





Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux honorables membres du forum
» Verrouillage de certaines rubriques du Forum.
» Nouvel inscrit
» Vos noms de membres sur Istock ?
» En rade depuis 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: A lire pour les nouveaux membres du forum-
Sauter vers: