Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
2024 photos zazzle videos entrepreneur istock autorisation IPTC shutterstock fotolia eyeem pond5 123RF bigstock 2023 auto nombre 2022 zoonar statut adobe entreprise 500px freepik alamy editorial
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!

Aller en bas 
+24
serge_
Christophe Fouquin
Philophoto
Elmomo
floris70
reflexman
ch'lulu berlu
saintho
harmonie57
Willy06
stefimage
halfton
joseph3800
minik
R.Studio
PierivB
daboost
vely
asaflow
secret side
romaneau
cynoclub
Delphimages
Elfranckito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saintho
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 137
Localisation : bretagne
1
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime11.09.10 21:57

.


Dernière édition par saintho le 08.12.10 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sainthorant/
ch'lulu berlu

ch'lulu berlu


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Nord pas de Calais
0
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime07.12.10 17:18

Salut tout le monde...

Ya une limite d'âge pour être membre actif?
Sinon je peux encore peut-être y arriver TV 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/13284
ch'lulu berlu

ch'lulu berlu


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Nord pas de Calais
0
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime08.12.10 23:32

Euh...bon...Sens-je le pâté? salut_1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/13284
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime09.12.10 11:08

Hello, moi aussi, cela fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, pourrais-je caresser l'espoir d'avoir un accès ?
Revenir en haut Aller en bas
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime09.12.10 18:11

16 et 25 messages depuis 2008.
la vache vous ete vachement actif sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 12:48

Je ne savais pas qu'il y avait un nombre minimum de message à posté. Il faut dépasser quels chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 13:30

Ben au fait c'est un peu au pif au mettre, mais si tu veux des chiffres ou stats,
il faut être actif au forum et avoir passé un cap d'au moins 150 messages.
Il faut avoir participer a l'élaboration de ce forum.
Être au moins au grade OR sur Fotolia.
Et surtout être dans le même état d'esprit que les autres.

Oui je sais c'est pas très clair, mais on aime bien quant même. :)

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 14:30

Apparemment vous avez accepté ch'lulu berlu qui avait encore moins de messages que moi...
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 14:35

reflexman... nous n'avons pas a justifier qui nous faisons ou non passer en membre actif... sinon autant fermer tout de suite le forum et recommencer les gueguerres....
de plus je t'ai envoyé un message privé auquel j'attends que tu répondes... merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:17

Je n'ai pas à justifier de mon identitifant Fotolia. Maintenant, avoir accès à la partie privée n'est pas primordiale pour moi, et on va dire que je peux vivre sans ;)
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:23

pas de problème... sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:28

reflexman a écrit:
Je n'ai pas à justifier de mon identitifant Fotolia. Maintenant, avoir accès à la partie privée n'est pas primordiale pour moi, et on va dire que je peux vivre sans ;)

Cela fait parti des conditions que l'on demande aux membres du forum.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:30

N'importe qui peut donner n'importe quel identifiant... ça ne vous garantie rien.
Et franchement, si j'avais vraiment voulu avoir accès, je vous en aurais donné un bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:36

on a une méthode infaillible pour la verif de compte, ça ne se passe pas ici, mais directement sur le forum de Ft, donc impossible de tricher.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:40

de toute façon peu importe hein... le simple fait de penser a se cacher ou à resquiller, ça suffit à justifier qu'on ne donne pas l'accès... pas envie que la bonne ambiance qui règne soit à nouveau gâché par quelques personnes...
si on ne comprend pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime10.12.10 15:47

Apparemment je ne cadre pas dans le paysage. Je n'irais pas m'imposer dans une soirée où je ne serais pas convié, donc, pas de problème pour moi, je resterais en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elmomo

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 76
1
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 13:11

Moi, plus rien ne m'étonne
Et après tout, si vous jugez que le forum est vraiment à la pointe de l'actualité, continuez ainsi dans la pénombre des interdits ...
Moi, je m'en balance ... pour ce que je dit ... un forum est un llieux de libre échange, et un inscrit du moment qu'il est connecté avec son Id et son pédigré doir pouvoir participer ... Diantre, vous pleurnicher que personne ne participe, alors faudrait bien réfléchir et remuer vos méninges, faire des efforts et banir ces interdits ... quitte à sanctionner les réponses non conformes ! Voilà, à bon entendeur Salut!
Pour info, mais je suis sur que vous savez qui je suis, Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 14:44

maurice, vous ne venez sur ce forum ou l'autre dailleurs que pour cracher votre fiel... vous avez déja été banni une fois de celui ci... et avez tiré votre révérence 4 ou 5 fois sur fotolia... en revenant toujours... et vos seules participations se réduisent à des critiques...
comprenez donc que nous vous refusons le statut de membre actif
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 15:46

Très bonne réponse d'Emma, je n'ai rien a ajouter.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
vely
Fotolien Bronze
vely


Nombre de messages : 225
Localisation : Normandie
2
Date d'inscription : 16/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 16:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/831/vely
Elmomo

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 76
1
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 16:40

Merci beaucoup Emma ! cela me prouve une nouvelle fois que vous jugez les gens sans les connaitre
Bonne justice et vive la liberté de paroles
Je sais je suis vite sur mon trente et un, et je ne veux même plus discuter pour moi vous êtes effrontée en disant celà à une personne avec nombreux problèmes que vous ignorez certes, mais bon Adieu
et que Dieu vous garde
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 18:51

Ecoute Maurice, ici ce n'est pas le forum de fotolia, ce n'est donc pas le bureau des pleures.
Le coté je suis vieux parce que j'ai 60 ans, franchement ça me gonfle, et le coté Caliméro personne ne me comprend, me gonfle encore plus.
Et les problèmes de chacun ne nous regarde pas, donc on ne les déballe pas sur le forum. Pourtant je suis certain que nous avons tous ici notre lot de problèmes et difficultés.

Alors si tu veux participer a ce forum ou collecter les infos que nous partageons, calme le jeu et change de disque STP.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Elmomo

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 76
1
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 21:01

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre moi ? J'ai déjà quitté le forum fotolia, je peux trés bien m'en passer
Et dire que je pleure tout le temps ? Je sais que souvent je m'exprime mal, c'est un fait, je n'y peux rien
J'aime bien dire ce que je pense, est-ce grave ? Si cette liberté m'est refusée, je préfère m'abstenir
Oui, j'ai soixante quatre ans, encore toutes mes dents ! J'ai été élevé à l'ancienne, respect des personnes agées etc ... ce n'est pas ma faute si plus personne ne respecte plus rien, mais moi je respecte tout le monde, alors je demande aussi un peu de respect ! Moi cela me gonfle souvent aussi !!
Voilà, mais rassurez vous, je suis déjà reparti d'ici aussi , dommage, mais je préfère faire autre chose que de m'énerver derrière mon clavier
Bonne année et bonne chance

Maurice (vous pouvez me rayer de la liste sur ce forum Adieu)
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 21:29

Maurice le respect n'est pas a sens unique, ce n'est pas parce que tu as 60 ans que l'on te doit quelque chose.

Si tu critiques ce que l'on fait ici, il faut que tu t'attendes a une réponse virulente, si tu ne l'accepte pas, alors abstiens toi.

ça doit bien faire 2 ou 3 ans que tu parles ton agesur le forum de ft, très bien , mais il est possible peut être que ça n'intéresse personne. Perso , je fais parti de ce qui pense que l'on est vieux quand on décide de l'être.

Je désolé de te dire que 64 ans ce n'est pas vieux a ton age nous seront encore a bosser, il faut que tu trouves bon forum celui qui te correspond, je ne pense pas que celui ci le soit.

+

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Philophoto
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 161
Localisation : Yvelines
4
Date d'inscription : 15/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime12.01.11 21:41

@ Maurice,
Quatre messages jusqu’à maintenant : quatre interventions relevant de votre auguste personne, et rien qui relève de la raison d’être de ce forum, à savoir principalement la vie des microstocks en général.
Si vous n’avez rien à dire sur ce sujet, c’est que vous vous êtes trompé de lieu.
Si cela a un intérêt pour vous, il ne manque pas de rubriques pour vous exprimer positivement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/217026
Contenu sponsorisé





Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux honorables membres du forum
» Verrouillage de certaines rubriques du Forum.
» Nouvel inscrit
» Vos noms de membres sur Istock ?
» En rade depuis 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: A lire pour les nouveaux membres du forum-
Sauter vers: