Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Casablanca, Maroc 0Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Votre avis sur mes photos sur Istock 12.10.07 17:07
Bonjour à tous,
Mes photos ne sont pas nombreuses sur Istock (8 pour l'instant) mais j'aimerais bien avoir votre avis...
Alors si vous êtes d'humeur critique, n'hésitez pas !
Mon pseudo Istock est emmie1976 http://www.istockphoto.com/user_view.php?id=1703398
Merci,
Emma
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Votre avis sur mes photos sur Istock 12.10.07 19:16
coucou emma je viens d'aller voir ton portfolio sur istock... il y a de jolies choses pense à integrer des photos avec "personnages "qui sont beaucoup plus vendeuses. j'aime beaucoup ta photo de chute. pense a eviter les cadrages trop centraux (le dandelion) je t'ai envoyé une invitation pour faire partie de ma network, fais de meme avec les gens que tu connais (ici, on est beaucoup sur istock), cela te permet d'avoir un maximum de "votes" sur tes photos et d'apparaitre en meilleure position dans les moteurs de recherche bonne continuation
bise emma
emmie1976
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Casablanca, Maroc 0Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Votre avis sur mes photos sur Istock 12.10.07 19:38
Bonsoir Emma,
Je viens d'accepter ton invitation sur Istock. Il va falloir que je me penche un peu plus sur le fonctionnement d'Istock que je ne connais pas encore très bien.
Merci également pour les conseils. Les photos avec personnages, ce n'est pas trop mon truc, sauf à les prendre de dos LOL, même si je sais que ça fonctionne bien en général sur les stocks. Après tout, pourquoi pas...
A bientôt,
Emma
emmie1976
Sujet: Re: Votre avis sur mes photos sur Istock 12.10.07 20:05
Re-
Merci à tous pour vos "reviews" et invitations sur Istock. C'est vraiment sympa :D