| ça vous parle ça comme mail d'istock? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: ça vous parle ça comme mail d'istock? 02.07.08 19:25 | |
| je viens de recevoir ça.... kesako? (aie mon anglais deficient... helppp)
emmanuelle,
We regret to inform you that a refund has been issued for a purchase of your file #5679696:
Member downloaded both Medium and Large size. He decided to keep the Large one.
Regards, The iStockphoto Team | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 02.07.08 19:52 | |
| Ca signifie que le gars c'est planté et qu'il a téléchargé une M et une L de la même photo. Il a finalement décidé de garder la L et donc istock a récupéré le montant qu'ils t'ont crédité sur cette vente.(la M) .
Serge de retour d'une &%"#@! de déplacement.... | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 02.07.08 20:11 | |
| Moi j'ai eu un acheteur qui m'a acheté toutes les tailles d'une même image, c'est pas con, fallait juste y penser :king: Au moins tu n'es pas emmerdé suivant ton projet tu as déjà toutes les tailles, et puis ça évite d'apprendre a utiliser toshop.
Dernière édition par Elfranckito le 03.07.08 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 02.07.08 23:43 | |
| ça n'arrive qu'a toi ce genre de truc Franck... :bball: :bounce: :shock: :D | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 1:00 | |
| Et encore je ne vous raconte pas les dernières trouvailles d'istock pour le refuser mes 3D, mais cette fois ci je ne démonte pas et dès que je trouve qu'ils exagèrent c'est ticket pour révision, et pour les dernières ou je l'ais fait ils m'ont donné raison.
L'histoire des 4 photos ce n'est pas sur istock mais Fotolia, mais ça reste très drôle quand même, moi j'aime bien avoir Mr Bean comme client. | |
|
| |
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 1:15 | |
| - Elfranckito a écrit:
- moi j'aime bien avoir Mr Bean comme client.
:D :D :D | |
|
| |
danielle bonardelle Fotolien Argent
Nombre de messages : 277 Localisation : île de France (Bagneux - 92) 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 16:44 | |
| Salut tout le monde!
Décidemment, les mails de Istock me laissent aussi perplexe! J'ai envoyé une photo d'un tas de pièces d'euros empilées et j'ai mis comme mots clés : coin; euro; euros; stacking; money; expensive; increase; price; money; to spend; trade; purchase; sale; promotion; richness; poverty; sales Je reçois ce message : We regret to inform you that we cannot accept your submission, entitled euros ( http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/6492123/2/istockphoto_6492123-euros.jpg) for addition to the iStockphoto library for the following reasons:
The following keywords used for this file do not appear to be fully relevant to the subject.
Finance, Growth, Price, Commercial Activity, Trading (Commercial Activity), Buying (Commercial Activity), Sale (Commercial Event), Promotion (Progress), Sale (Commercial Event)
The keywords used for this file do not appear to be fully relevant to the subject.
Under the new controlled vocabulary system that we now use, images need fewer keywords to do well in searches. The site handles translations and synonyms, so you do not have to.
Please provide a set of simple, descriptive, focused keywords for this image before resubmitting.
A votre avis, quels mots-clés dois-je mettre? Dois-je en mettre moins? Merci pour votre aide! :)
Danielle | |
|
| |
pixelsmine Admin
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 16:52 | |
| Moi sur istock je met le moins de mots clé possible (5) avant validation et je reviens une fois la photo validé pour rajouter les mots clés, depuis j'ai plus ce genre de message... ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : île de France (Bagneux - 92) 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 16:55 | |
| Ah, OK merci dis donc t'es super rapide pour répondre!!! :) | |
|
| |
pixelsmine Admin
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 16:59 | |
| Oui, on m'appelle "Super Admin" :D :D :D | |
|
| |
Elfranckito Admin
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 17:20 | |
| Ah bon on peut revenir pour rajouter des mots clés par la suite?, je ne connaissais pas l'astuce. @Danielle, pour tes mots clés avant sélection il faut vraiment du basic, écrire en mots clés uniquement ce que l'on voit, en gros métal , argent, pièce , monnaie, etc...mais surtout pas ce que pourrait évoquer les pièces de monnaie ou encore ce que l'on pourrait en faire. Sont chiants a la sélection dès que tu n'es pas en exclu chez eux. | |
|
| |
pixelsmine Admin
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 17:34 | |
| Non seulement tu peux les rajouter après, mais en + il ne les re-vérifie pas :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 18:05 | |
| Aïe, aïe, aïe! Impossible d'uploader (ou de téléverser comme dirait Dream!) J'obtiens invariablement ce message : Errors were encountered: There was a database issue preventing the creation of your image. (CODE 42) Please ensure that your submission follows the guidelines provided by iStockphoto Je n'ai pourtant que changer les infos (5 mots-clés) dans Photoshop. Avez-vous déjà eu ce code erreur 42?
Déjà que c'est dur de se faire accepter les photos sur Istock, alors si en plus ça coince au téléchargement :roll: | |
|
| |
Elfranckito Admin
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 18:10 | |
| C'est normal Danielle, c'est un vrai bordel sur leur site aujourd'hui depuis ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? 03.07.08 18:14 | |
| Ah, OK Merci, je retenterai plus tard!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous parle ça comme mail d'istock? | |
| |
|
| |
| ça vous parle ça comme mail d'istock? | |
|