Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

reflexman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
bigstock autorisation statut alamy 2023 2022 auto adobe photos 500px freepik videos entrepreneur entreprise 2024 zazzle eyeem fotolia shutterstock IPTC zoonar pond5 123RF nombre editorial istock
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier investissement dans un réflex

Aller en bas 
+5
pixelsmine
floris70
Elfranckito
cynoclub
Thomas Launois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime09.09.10 22:27

Un D700 par exemple à ce prix la : 1400 Euros vendeur à Londres...Que du bon :)

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime10.09.10 8:38

Lorsque l'on achete un reflex SONY c'est encore pour le moment un reflex MINOLTA il faut attendre quelques années avant que ces boitiers soient du 100 % SONY
avec objectifs CARL ZIESS pour l'instant se sont les ex boitiers et objos MINOLTA.
Revenir en haut Aller en bas
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime12.09.10 12:33

mikael29 a écrit:
c'est amusant, dès lors que l'on parle d'une marque autre que Nikon ou Canon tout est forcément moins bon...en même temps, pour moi c'est la façon dont on l'exploite et c'est c'est le résultat final qui compte..."ce n'est pas la façon dont sa lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur"... Content et tourne

Ben je disais ça aussi, avant quand j'étais équipé en Pentax (pendant 3.5 ans), et puis ayant envie de monter un peu en gamme, le K7 de Pentax, ne me disant rien par rapport à mon K10d de l'époque, j'ai finalement tout revendu pour investir dans un Nikon D300s (+ zoom 16-85mm Nikkor).

Alors d'accord, mon porte monnaie a souffert, mais franchement c'est le jour et la nuit en qualité d'image, de niveau de bruit, de confort du boitier (AF ultra rapide, viseur 100%, boutons bien pensés,...), je ne regrette absolument pas mon changement de "boutique"!!

Quand aux images, ma quantité de retouche à plus que baissée! J'ai toujours shooter en RAW+Jpeg, et avec mon Pentax, je retouchais 50 à 70% de mes images (je suis assez à l'aise avec Photoshop) et maintenant avec le Nikon, je retouche seulement 20 à 30% de mes images...

Donc beaucoup de temps gagné pour un résultat meilleur, que demander de plus?! ;-)

D'ailleurs, un signe qui ne trompe pas, sur les MS, avec mes photos, je tournais à 50 à 60% d'acceptation (avec souvent des rejets pour trop de bruit notamment) et depuis le Nikon, je suis monté dans les 80% immédiatement!

Tout ça pour dire, qu'en fin de compte, je pense maintenant que Nikon et Canon sont au-dessus du lot, et que les autres viennent après...


Dernière édition par shkyo30 le 13.09.10 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime12.09.10 20:47

et le 16-85mm et un super objectif en plus. bon choix clap clap
Revenir en haut Aller en bas
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime14.09.10 17:01

alors thomas tu en es ou dans ton choix Photographe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime15.09.10 9:47

J'observe, je scrute, je lis, je prends des avis dans plusieurs coins...choix cornélien, choix cornélien...mais je tiens bon sur le DX lol

Immanquablement, à force de lire et relire, j'ai par contre été entraîné dans la lutte Canon vs Nikon, et ai un peu délesté Sony...

Au cas où d'autres indécis liraient : dans les différences entre boîtiers (Canon 7D/nikon D300s), on peut aussi noter 1 slot pour carte chez le Canon (compact), 2 chez Nikon. Très pratique quand on veut 1 pour le RAW, l'autre pour le Jpeg...enfin, ceci est un détail mineur, mais quand on voit la différence ténue entre les 2.
D'après les tests, la batterie du Nikon serait meilleure (votre avis ?).

La balance légèrement pro-nikoniste, alors...

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime15.09.10 11:39

avis partial évidement : nikon ++++++++++++++++++++++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime15.09.10 12:29

il va y avoir aussi le nouveau d7000 qui va remplacer le d90 apparament
http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d7000-new-t93484.html
Revenir en haut Aller en bas
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime15.09.10 15:52

Pour le multi-slot du Nikon, perso, je ne m'en sert pas, j'ai une carte SDHC de 16Go, et une petite de 4Go pour dépanner, et pour l'instant, alors que je shoote en RAW+JPG je ne les ai jamais remplis avant de rentrer chez moi.
Sachant qu'il existe des SDHC de 32Go, et même 64Go mais bonjour le tarif... presque 400€! Aïe!!!

Pour la batterie du D300s, avec ma façon de faire, je tourne à environ 400 tofs entre 2 charges (je ne sais pas pour toi Floris), du coup j'ai acheté une batterie sup Nikon, comme ça je suis tranquille! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime15.09.10 17:32

le week dernier je suis revenue avec 388 photo avec une batterie
des photos effacé a la prise et la baterie n'était pas encore vide. j'avais un flash sb00 donc je n'ai pas utilisé la baterie du d300s pour le flash
la je vai voir pour acheter un grip pour avoir encore plus d'autonomie mais surtout pour pouvoir prendre les photos panché sans me tordre le poignet a chaque fois.
pour les cartes je trouve ca super le double slots. il faut absolument que je m achete une compact flash. j'ai fait un mariage cette été et j'ai prié pour que ma sd ne me lache pas. j'airais heu la cf en plus, je l'aurait règlé en sauvgarde et j'aurait été tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime15.09.10 17:37

je pense commander ce grip mais il et marqué pour d300 et pas d300s.
http://cgi.ebay.fr/Battery-Grip-for-Nikon-D700-D300-2-EN-EL3E-BL-3-B8F-/230350984305?pt=Batteries_Chargers&hash=item35a1fd1471
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime16.09.10 20:21

C'est bien, des retours comme ça, merci :)

Pour le D7000, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...

Le D7000 ne va pas baisser de prix de sitôt, et il est intercalé sous le D300s, par exemple, ce qui maintiendra forcément le prix du D300s pendant un petit moment...

Ils réflechissent bien, les commerciaux, quand même...

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
Invité
Invité
Anonymous



Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 6:37

Je suis canon depuis plus de 40 ans, canon fabrique ses capteurs CMOS , Nikon utilise ceux de sony, Nikon en était encore au CCD, il y a simplement un snobisme un peu ringard autrefois ( 30 ans ) les pro prenaient en général nikon, ils avaient des prix,
j'ai eu un quelques appareils nikon pour la plongée, les accessoires nikon sont toujours plus chers, sans pour autant être meilleur, c'est encore Canon qui a réalisé le plus grand capteur du monde http://www.presence-pc.com/actualite/canon-120Mpix-40435/
nikon n'est pas prêt de rivaliser puisqu'il ne fabrique pas ses capteurs.
Le reste c'est pur snobisme des amateurs dire j'ai un Nikon ça fait plus pro, surtout depuis le numérique la photo à la portée de tous, tout le monde se prend pour un artiste, ce n'est que de la technologie, combien ont de réelles connaissances photographiques ?
La plupart de ceux du forum ne font de la photo que depuis les MS 4 à 5 ans , pour le fric, pas par passion !

C'est simple lorsque l'on a commencé dans une marque pour ne pas à avoir à changer tous ses objectifs et autres matos on continue dans la marque que se soit Nikon ou Canon et les autres, la différences de qualité ... c'est dans la tête ... ce sont histoires d'amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 10:02

Heu... reste cool Alain! Pourquoi tu sors le lance-flamme comme ça??

On essais juste de donner les impressions à l'utilisation de nos appareils pour Pixelophage qui demande des conseils...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 40 ans d'expérience, et tout pro ne devrait pas oublier qu'il a été lui aussi un amateur un jour qui se posait beaucoup de question...

Quand aux guerres inter-marques, moi je m'en fiche, ce qui compte c'est la qualité finale, et la-dessus, je continu d'affirmer que mon Nikon est largement supérieur que mon ancien Pentax, et que ce n'est pas "dans ma tête"!
Après pour Canon, je ne sais pas car le seul reflex Canon que j'ai eu, c'était il y a une dizaine d'années en argentique (dont j'étais très content d'ailleurs), donc aucun intérêt dans le cas présent...

Il faut rester constructif car acheter un reflex de bonne gamme coûte quand même un prix non négligeable, et que c'est normal d'essayer de ne pas se tromper...

Voilà, voilà, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 12:09

Relax Alain.
Et il n'y rien de honteux de faire de la photo depuis 5 ans.
Et que l'on soit Canon ou Nikon, on s'en fout. Ici chacun donne son avis sur le boitier qu'il utilise.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 12:48

chacun voit midi a ca porte.
il faut pas ce prendre la tete comme ca.
perso j'ai commencé la photo je ne connaissais pas le microstock, j'ai connue ca dans un livre.
en fait j'ai commencé la photo a la mort de ma mère quant je me suis appercu que l'ont avais pas assé de photos des personnes que l'on aime.

donc maintenant je shoot toute la famille Photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 12:53

Je reste cool ? pourquoi lance flamme ? un peu parano non !

Je donne mon impression sur ce que je lis.

Pour comparer pentax demi format d'une autre époque et nikon plein format, 2 appareils qui n'ont rien avoir, il est clair que le nikon est meilleur a condition d'avoir les objos de qualité, parce que ce sont les objos qui font toutes la différence de deux appareils de même qualité d'une même époque.

Aujourd'hui 2 ou 3 ans c'est déjà une autre génération, c'est déjà dépassé.

Les photographes célèbres ont photographiés toute leur vie et photographie toujours avec le même appareil, appareil bien souvent rudimentaire.
C'est l'oiel qui fait la différence, l'oeil du photographe.

C'est simple lorsque l'on a commencé dans une marque pour ne pas à avoir à changer tous ses objectifs et autres matos on continue dans la marque que se soit Nikon ou Canon et les autres, la différence de qualité ... c'est dans la tête ... ce sont histoires d'amateurs !

Objectifs de qualité bien sûr.

Je ne donnerai pas de conseil en ce qui concerne les marques.
Il est plus facile d'avoir un éventail d' accessoires, objectifs et autres dans les marques Nikon et Canon
ensuite cela dépend de son budget, mais acheter un appareil au top sans avoir le budget nécessaires pour acheter les objectifs qui feront toute différence est inutile sachant que dans 2 ou 3 ans l'appareil sera dépassé.
Il faut mieux commencer par acheter de bons objectifs haut de gammepour l' appareil que l'on a, on les garderas toute sa vie, , et puis changer d'appareil régulièrement tout les 5 ans. c'est la technologie qui change !

Pourquoi se serait honteux de faire de la photo depuis 5ans ? j'ai parlé de passion et de fric !



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 13:01

salut,

J'ai pas trouvé que tu t'énervais tant que ça non plus. Un petit coup de pied dans la Fournikonière, c'est tout :)
Bien noté pour les objos, c'est ce que je reçois et lis comme conseil : je le prévois bien dans le budget.

J'ai pas trop le temps de regarder en ce moment, je vous donnerai le résultat de mes investigations/cogitations.
Merci bcp pour vos avis respectifs

Je profiterai que j'ai plein de chinois (HK) sous la main (la vie en labo...), et qui retournent chez eux : je verrai le prix qu'ils peuvent avoir sur les objos :)
(niveau garantie, c'est simple : PAS DE GARANTIE INTERNATIONALE sur les boîtiers, MAIS GARANTIE INTERNATIONALE sur les objos (vrai pour Sony, Nikon et Canon))

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime17.09.10 16:40

OKOK excusez-moi si je me suis un peu emporté! prosterné

Mais je bosse dans le milieu de l'informatique, où les gue-guerres font rages depuis des années, du style Microsoft versus Apple, ou encore Windows versus Linux, ou bien Intel versus AMD, etc...
Sachant que tous le monde reste bien barricadé dans son camp sans ouverture possible... 3d-frappe-maboule
Du coup, je trouve cela très très vite lassant!!!

Mais Pixelophage a ses infos et c'est ça qui compte! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Delphimages
Fotolien Argent
Delphimages


Nombre de messages : 305
4
Date d'inscription : 09/06/2010

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime18.09.10 5:46

Attention, pour la garantie internationale, j'ai lu quelque part qu'elle ne fonctionne que si l'achat est déclaré en douane/TVA payée de retour en France. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime18.09.10 7:54

exacte il faut payer la tva pour que la garantie fonctionne.
le seul objectif que j'ai acheté a HK ma claqué dans les pattes dans la journée (vr en panne) Grrrr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime20.09.10 0:14

ouhla...ça fait plus que réfléchir, ça ! zut alors...

PS : rien à voir : j'ai remis au goût du jour ma photo de profil :) : Ventoux par Malaucène, 1h44 !! puis j'ai enchâiné avec la descente par Sault, col des abeilles, Villes-sur-Auzon, Bédoin, Col de la Madeleine et retour à Malaucène... je cherche une loc' de fauteuils roulants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime23.09.10 20:18

J'ai repotassé 1h...
Photokina 2010 a lieu, espérons que ces modèles voient leur prix baisser...(on peut rêver)

Le D300s a l'avantage d'avoir moins de pixels, donc : moins de flou de bougé qu'avec un appareil hyper-méga-pixellisé + fichiers moins lourds à stocker + fichiers moins consommateurs sur l'ordi pour le retraitement.

Après, je vois se profiler l'arrivée d'un eos 60D décevant : le 50D ne sera plus produit, et il était pas mauvais du tout. Légèrement moins gonflé en pixels que le 7D, mais avec le même capteur et le même système de processeur. L'autofocus était légèrement en retrait par rapport au 7D, et le bruit moins bien géré.

Enfin, j'ai du mal à me faire une idée du bruit du 50D avec les tests. Il doit y avoir des utilisateurs de 50D parmi vous, ça donne quoi ? Sinon, ça peut me faire un très bon appareil, vous pensez pas ?

Y a-t-il quelque chose de rhédibitoire à savoir à propos de cet appareil (le bruit, et l'AF, peut-être ?)
(la vidéo ne m'intéresse pas).

Désolé de vous solliciter ainsi, mais je suis du genre indécis...(enfin, avec les objos, ça reste un investissement conséquent, donc je dirai plutôt que je compare avec précaution)

La différence de prix (600 euros) entre 50D et 7D se justifie-t-elle ?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime23.09.10 20:36

sa va etre dur de te repondre il faut avoir testé les deux marques.
moi ce que je dit, c'est que ci tu prend un apareil récent tu ne va pas etre décu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime23.09.10 20:41

quelqu'un connaît ce site ?

Le prix....

Canon Eos 7D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
Contenu sponsorisé





Premier investissement dans un réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier investissement dans un réflex   Premier investissement dans un réflex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier investissement dans un réflex
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon premier reflex
» Bridge ou Reflex
» Reflex numérique + 2 objo, 500 euros
» Reflex Nikon sur ventes privées
» mon premier versement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Matos photos-
Sauter vers: