| Premier investissement dans un réflex | |
|
+5pixelsmine floris70 Elfranckito cynoclub Thomas Launois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 17.11.10 23:05 | |
| Bon, je m'en doutais. Contact "d'infomation" pris hier, et comme il me l'avait dit "priorité à ceux qui achèteront le plus vite". Demain, il a un gars qui passe, et s'il le prend pas, il l'envoie vendredi à un belge qui a déjà confirmé son achat en cas de désistement du premier (et envoyé un chèque que le vendeur a juré déchiré s'il ne pouvait lui vendre...gonflé le belge. Idée : tiens, je vais mettre un D3s en vente à 3000euros, sur leboncoin.be, pour arrondir mes fins de mois ). Thomas | |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 18.11.10 9:58 | |
| Petit sondage : qui y croit ? http://www.leboncoin.fr/image_son/154235667.htm?ca=17_s thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 18.11.10 10:07 | |
| et celui-ci, encore plus fort. http://www.leboncoin.fr/image_son/154284822.htm?ca=17_s D'ailleurs, selon lui, l'appareil est dans son emballage d'origine. Alors, soit il est doué en Toshop, soit il se fout de notre gueule | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 18.11.10 17:11 | |
| Il y a tellement d'arnaque sur le net concernant les boitiers que je ne prendrai pas le risque sans voir le boitier, quand je cherchais a acheter un D3, j'ai trouvé des annonces incroyable avec des vrais gens, qui réponde a ton mail etc... mais comme par hasard le jour ou tu dois voir le boitier , il sont obligé de partir pour raison familiale, en italie, UK etc, mais te propose tout de même de leur envoyer un chèque ou virement, et évidement toujours a des tarifs hors du commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 18.11.10 17:50 | |
| Il ne faut pas juger avant d'avoir vu, ne pas se faire son cinéma avant ! 100 % ne sont pas des arnaques, il y en a qui on fait des folies qui ne peuvent plus payés leurs traites.
Par curiosité j'ai téléphoné à la JF de l'annonce
Soi tu te déplaces à son adresse Elle envoie contre remboursement ce qui permet de déballer le contenu avant de payer !
|
|
| |
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 18.11.10 17:55 | |
| @Alain : laquelle des 2 annonces, stp ? j'avais essayé la première, sans succès (je m'étais dit, "pourquoi pas ?"). Tu as appelé par curiosité ? à moins que tu sois intéressé, auquel cas, je te laisse la priorité, ça va de soi.
thomas | |
|
| |
floris70 Fotolien Argent
Nombre de messages : 366 Age : 48 Localisation : haute-saone 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex 18.11.10 18:17 | |
| la premiere n'existe plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier investissement dans un réflex | |
| |
|
| |
| Premier investissement dans un réflex | |
|